- PUBLICITÉ -

Lingerie Ka: investissez dans votre confort et votre bien-être

Encore de nombreuses femmes hésitent à investir dans l’achat d’un bon soutien-gorge et, pourtant, une fois qu’on a goûté à ce confort... il est tout simplement impossible de revenir à l’arrière. Choisissez votre bien-être – choisissez-vous – et consultez les corsetières de Lingerie Ka, à Mirabel!

«La plupart des femmes ne réalisent pas la différence extraordinaire que peut faire un soutien-gorge adéquatement ajusté, remarque Karine Lamothe, propriétaire de la boutique. Régulièrement, nos clientes nous font remarquer que nous avons changé leur vie!»

Ces bons commentaires trouvent écho sur le Web. En effet, l’entreprise est notée cinq étoiles sur Google et Facebook!

En tout confort, en toute confiance

Expertes en ajustements, les corsetières de Lingerie Ka sauront déterminer votre bonne taille et le modèle adapté à votre morphologie. Il y a effectivement plusieurs éléments techniques à considérer dans le choix d’un soutien-gorge (coutures, armatures, profondeur du bonnet, etc.) et, comme il s’agit de la première chose que vous enfilez le matin et de la dernière que vous retirez le soir, un bon ajustement prend toute son importance.

«Nous sommes tellement plus que de la lingerie. Nous rendons vos journées plus belles et votre vie plus facile» , fait valoir Karine Lamothe.

Chez Lingerie Ka, on vous accueille dans un cadre intime et chaleureux et tout le processus d’ajustement est offert gratuitement. Profitez de votre visite en boutique pour découvrir la nouvelle collection printanière. Bienvenue à toutes!

|

Lingerie Ka

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

concours-iga-lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top