- PUBLICITÉ -
Danse2

Chaque année, l'école réalise un spectacle à grand déploiement.

L’École de danse Suzie Paquette présente Alice aux pays des merveilles

Motivés et passionnés, les professeurs de l’École de danse Suzie Paquette œuvrent en préservant le professionnalisme, l’éthique, l’excellence et la compétence qui mènent à la renommée de cette grande école. Pour cela, ils sont en formation continue afin de vous offrir un enseignement toujours à la fine pointe.

C’est avec fierté, dynamisme, enthousiasme et créativité que l’équipe en place, dirigée par Mmes Francine Séguin et Nadja Nock, et appuyée par les directeurs artistiques Lyne Desjardins et Guillaume Bastien, entourée des professeurs et élèves, amorce la nouvelle saison.

En effet, l’École de danse Suzie Paquette présente chaque année ses spectacles au Théâtre Lionel-Groulx.

Parents, proches, amis et amateurs de danse sont toujours conviés à un spectacle à grand déploiement avec une histoire en continu, des personnages et des décors. Cette année, le spectacle sera sous le thème d’Alice aux pays des merveilles. Tous sont bien enthousiastes de vous présenter cette grande production.

L’École de danse Suzie Paquette s’applique à se réaliser dans l’action, en offrant de manière concrète un engagement réel à promouvoir la danse dans le milieu artistique local, régional et provincial. Elle est l’institution en danse la plus renommée de la région, et ce, depuis les 34 dernières années, et elle a prouvé plus d’une fois la place de chef de file qu’on lui confère dans son domaine.

Plus qu’une école, une institution. À ce titre, un personnel administratif est toujours en place afin de vous accueillir et de répondre à vos questions. Contactez-le pour en savoir davantage! L’école est présentement en période d’inscription pour septembre 2018.

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top