- PUBLICITÉ -
Le Sanctuaire du Mont-Tremblant offre une retraite de rêve

Le Sanctuaire du Mont-Tremblant offre une retraite de rêve

Le complexe immobilier locatif Le Sanctuaire du Mont-Tremblant, avec ses 115 spacieux logements exclusivement destinés aux personnes de 55 ans et plus, offre une retraite de rêve qui se traduit en un cadre de vie pratique et agréable dans un décor féérique.

«Nous offrons aux 55 ans et plus un cadre de vie qui se distingue. En effet, notre concept habitation attire des gens autonomes qui ont les mêmes aspirations, soit de vivre dans un bel endroit sécuritaire et animé» , de dire Lorraine Chevrier, agente de location.

Des unités de type 3 1/2 et 4 1/2 de style moderne, à aire ouverte et bénéficiant d’un bel éclairage naturel sont disponibles pour la location. La phase 1 de l’immeuble est actuellement en construction et sera prête à accueillir les locataires en juin 2020. La phase 2 sera prête au plus tard pour le début de l’automne.

«Le mois de janvier en est un très actif en termes de location, ajoute Lorraine Chevrier, la phase 1 est déjà louée à 95 %. Nous prévoyons des journées portes ouvertes au mois de mars, pour pouvoir présenter un modèle de 3 1/2 et un de 4 1/2. Il faut savoir toutefois que nous offrons une belle variété de logements en termes de pieds carrés.»

Situé à proximité de la rivière du Diable, de commerces, restaurants, services de santé, ainsi que du nouveau centre sportif, Le Sanctuaire offre également aux locataires un accès à plusieurs espaces communs tels que salle de réception, salon détente avec foyer, salle d’activités, salle de conditionnement physique et cinéma, autant de lieux favorisant les rassemblements et le partage. Le complexe sera également muni d’ascenseurs et d’un stationnement souterrain.

Pour en savoir davantage, il suffit de se rendre sur le site Web: [http://www.le sanctuairedumonttremblant.com] ou de contacter Lorraine Chevrier, au 819 325-0970 ou par courriel à info@lesanctuairedumonttremblant.com.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

concours-iga-lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top