- PUBLICITÉ -

Pascal Ferland, François Tremblay, Samuel Brière et Simon St-Laurent.

Le RONA d’Oka fête son 1er anniversaire

Il y a un an, la quincaillerie du 265 rue Saint-Michel faisait peau neuve en changeant de propriétaire et de bannière. « La quincaillerie existe depuis 65 ans. Outre la bannière, on a évidemment changé plusieurs choses en réaménageant le magasin et en rafraîchissant les sections. Par contre, on a tenu à conserver la proximité qu’avaient les anciens propriétaires avec leurs clients », explique Martine Vachon, directrice du magasin.

Proposant aux clients un large éventail de produits et la possibilité d’effectuer des commandes spéciales, le Centre de rénovation RONA d’Oka est également doté d’une grande cour à bois qui permet aux particuliers comme aux entrepreneurs de réaliser tous leurs projets.

Retour aux sources

Pour Samuel Brière, l’un des marchands propriétaires du centre de rénovation, il s’agit d’un retour aux sources puisque l’homme vient de la région. C’est d’ailleurs sa conjointe Martine Vachon qui gère les 8 500 pieds carrés du commerce. « On est très heureux des commentaires de nos clients jusqu’à maintenant. Ils disent être contents de nos produits et complètement satisfaits de notre service à la clientèle », mentionne Mme Vachon. Il s’agit là d’une excellente raison de célébrer le 1er anniversaire du RONA d’Oka!

RONA d’Oka

450 479-8441

|

RONA d'Oka

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top