- PUBLICITÉ -
Le Rameau d’Or pour s’évader du quotidien

Le Rameau d’Or pour s’évader du quotidien

Lieu de repos et de bien-être, le centre de détente et d’esthétique Rameau d’Or est reconnu pour ses services d’exception. Profitez de la Journée internationale des droits des femmes pour découvrir son tout nouveau spa capillaire et vous offrir un moment de relaxation et de plaisir pour tous les sens!

Le Rameau d’Or est situé dans le cadre enchanteur du quartier historique du Vieux-Saint-Eustache. On vous y accueille dans une ambiance intime et chaleureuse qui vous permet de vivre une expérience privilégiée alliant beauté et bien-être.

En nouveauté: le spa capillaire

Le spa capillaire a été aménagé dans une toute nouvelle section et comporte quatre lavabos voués expressément à ce soin détente. Différentes manœuvres de massage accompagnent le rituel, ce qui vous permet de vous reposer et de vous ressourcer, tout en bénéficiant de soins qui sublimeront vos cheveux. Laissez-vous guider par les professionnelles du Rameau d’Or… et profitez d’un moment de relaxation bien mérité!

Soins du visage et massothérapie

Le centre est également réputé pour sa gamme élaborée de soins du visage. Il peut compter sur une équipe d’esthéticiennes qualifiées, qui sauront vous conseiller sur les solutions à privilégier, en fonction de votre type de peau. Ajoutons que plus de 26 types de massage – à s’offrir sans modération – sont proposés sur place, pour une sensation de détente optimale. Bienvenue à toutes!

|

Rameau d'or

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top