- PUBLICITÉ -

Le maquillage permanent: un rajeunissement instantané!

Le maquillage permanent peut redonner jeunesse et éclat au visage en conservant son aspect naturel. Lucie Turgeon, de la clinique La Beauté D’abord, est une véritable experte. Elle étudie la morphologie du visage de chaque cliente afin d’en rehausser l’aspect tout en finesse. Il s’agit d’un art qu’elle maîtrise depuis maintenant 30 ans!

«Le gonflement des tissus permet d’implanter les pigments en profondeur et de réaliser un tracé plus précis et stylisé. On obtient ainsi des résultats plus naturels et durables pour les sourcils, le contour des yeux et des lèvres, pour un effet liftant épatant. On peut aussi camoufler certaines cicatrices» , dit-elle.

Mme Turgeon insiste sur l’importance d’établir un lien de confiance avec son spécialiste et de bien se renseigner sur son expérience et ses compétences avant de lui confier son visage. «Ce n’est pas une question de prix, mais plutôt une question de résultat!»

L’incompétence peut avoir des conséquences fâcheuses. Mme Turgeon est à même de le constater, puisque près de la moitié de ses clientes la contactent pour corriger des maquillages qui ont été réalisés par la concurrence.

Une solution pour les cheveux clairsemés

La clinique La Beauté D’abord offre également le service de pigmentation du cuir chevelu, qui donne l’apparence d’une chevelure plus dense et fournie. C’est une solution durable qui produit un résultat remarquable.

Pour plus de renseignements, contactez Lucie Turgeon, et redécouvrez votre beauté!

 

 

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyage  forfait tout inclus avec Air Transat
- PUBLICITÉ -
Top