- PUBLICITÉ -
Le Laurier de Mirabel: la deuxième phase prête pour le printemps

Le Laurier de Mirabel: la deuxième phase prête pour le printemps

Pour les 55 ans et plus

Ouvert depuis novembre 2018, le complexe locatif Le Laurier de Mirabel offre aux personnes de 55 ans et plus un milieu de vie moderne, paisible, sécuritaire et chaleureux, parfaitement adapté aux besoins et aux attentes des retraités qui désirent demeurer actifs.

Ce projet résidentiel unique compte, au total, 101 logements. La première phase de construction étant terminée, les promoteurs s’affairent maintenant à finaliser la seconde phase.

Un style de vie convivial

Déjà, une belle synergie s’est installée entre les locataires qui n’hésitent pas à se réunir dans les aires communes. Sur place, on retrouve salle de réception, cinéma, salon détente avec foyer, salle d’activités, billard, salon de coiffure et même un gym. De plus, cet été, les résidents auront tout le loisir d’apprécier la terrasse et les aménagements extérieurs (jeux, balançoires, potager communautaire, etc.).

L’emplacement privilégié du complexe, dans le secteur Saint-Canut, ajoute aux nombreux avantages du Laurier de Mirabel. On retrouve effectivement à proximité plusieurs commerces et points de service, de même que des clubs de golf, pistes cyclables, parcs et environnements naturels qui ont tout pour séduire les retraités qui souhaitent profiter pleinement des plaisirs de la vie.

Réservez votre place dès maintenant

Une trentaine d’appartements demeurent disponibles. Pour bénéficier de la promotion qui est en vigueur jusqu’au 31 janvier, téléphonez maintenant au 450 516-4922 ou visitez le [http://www.lelaurierdemirabel.ca]. Le Laurier de Mirabel, une alternative unique aux résidences pour personnes âgées!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

concours-iga-lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top