- PUBLICITÉ -

Le Groupe JCL s’associe à la Fondation du cancer du sein du Québec

Pour une dixième année

L’engagement du Groupe JCL dans la lutte contre le cancer s’est manifesté d’une manière soutenue et diversifiée au fil des ans. Aujourd’hui encore, un geste concret est posé afin d’appuyer la recherche et faire un pas supplémentaire vers la victoire.

En association avec la Fondation du cancer du sein du Québec, le Groupe JCL publie pour une dixième année le présent Cahier de la femme sur papier rose. Cette initiative a permis de réunir la somme de 2 419,15 $ par l’attribution à la Fondation, d’une part significative des profits recueillis. Depuis 10 ans, c’est plus de 28 000 $ qui ont été remis à cette cause.

«Cette réalisation n’aurait été possible sans le soutien de nos annonceurs» , souligne Serge Langlois, coéditeur du Groupe JCL, qui produit, entre autres, vos hebdos La Concorde, la Voix des Mille-Îles, L’Éveil et le Nord Info. «Nous tenons à les remercier sincèrement de leur participation.»

Le Cahier de la Femme 2018, comme vous pouvez le constater, met en lumière les personnalités féminines de la région reconnues pour leur engagement dans la communauté, dans leur travail et même dans leur famille, mais aussi pour leur perception de la vie et du vivre en société.

Rappelons que la Fondation du cancer du sein du Québec a pour mission de financer la recherche sur le cancer du sein, de promouvoir la santé du sein par l’éducation et la sensibilisation et d’offrir un soutien aux personnes touchées par le cancer du sein.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top