- PUBLICITÉ -

Le goût de bien servir la clientèle, depuis plus de 25 ans

Café Plus est une entreprise de Saint-Eustache solidement implantée dans la région. Michelle St-Jacques y participe activement, agissant comme responsable des finances et de l’administration. Elle en connaît tous les rouages, elle qui a assisté à la naissance de l’entreprise!

Rappelons que Café Plus est d’abord née de l’amitié entre Denis Mondou – conjoint de Michelle St-Jacques –, Richard Ladouceur et Normand Ladouceur, qui avaient le désir de devenir entrepreneurs. Le trio évoluait à l’époque dans le domaine du taxi et, souhaitant relever un nouveau défi, ils ont installé «une machine à “peanuts”» et une machine à café chez Deluxe Taxi.

Café Plus offre le service de pause-café sur un vaste territoire s’étendant de Sainte-Sophie à Montréal-Nord, et de Saint-Placide à Terrebonne. De plus, depuis 2001, la boutique Café Plus a ouvert ses portes au 541, rue Saint-Eustache, à Saint-Eustache: «Les clients viennent s’y procurer leurs boissons chaudes comme le café, le thé, la tisane et le chocolat chaud, en plus d’une sélection d’articles complémentaires tels que des cafetières, théières, etc.»

Michelle St-Jacques a collaboré dès les débuts et, en avril 1997, elle s’est officiellement jointe à Café Plus. «Pour me rapprocher de ma famille» , dit-elle.

L’avenir s’annonce prometteur alors que leur fils, Francis, a rallié les rangs depuis bientôt 10 ans, travaillant principalement sur la route et se destinant à devenir la relève. Leur fille, Élise, s’est également ajoutée il y a 4 ans. En tout, Café Plus réunit 7 personnes et compte cinq camions sur la route.

Encore aujourd’hui, c’est le service à la clientèle qui motive Mme St-Jacques qui est responsable des finances et de l’administration.

Café Plus 96 inc.

450 473-5069

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top