- PUBLICITÉ -

Au Collège Citoyen, on forme les leaders de demain.

Le Collège Citoyen: toujours à l’avant-garde

Le Collège Citoyen, situé au nord-ouest de Laval, vous invite à participer à ses portes ouvertes en mode hybride, le samedi 11 septembre, de 10 h à 15 h. Voilà une belle occasion d'en apprendre davantage sur son parcours unique de formation intégrée en leadership entrepreneurial responsable. En effet, toujours à l'avant-garde, l'établissement a développé cinq profils d'innovation, de quoi stimuler l'intérêt, l'enthousiasme et l'engagement des élèves!

Dès leur entrée au secondaire, les jeunes explorent cinq options: Azimut (leadership humanitaire et social); Media.TIC (environnement multimédia et création numérique); Passe-Sports (univers du sport et de la santé); Prisme (monde des sciences et de la technologie); et Scène (arts de la scène). En cours d’année, l’élève apprend à devenir un citoyen engagé en étant concrètement dans l’action. Les apprentissages sont constamment contextualisés en fonction du profil choisi. Ce faisant, le Collège Citoyen s’ouvre aux besoins d’une nouvelle génération d’élèves qui deviendront les leaders de demain.

Pour en savoir plus, prenez part aux portes ouvertes du 11 septembre. Vous pouvez faire une visite interactive en présence ou une visite virtuelle à partir de la maison. Dans les deux cas, l’inscription est requise. Rendez-vous au [www.collegecitoyen.ca/inscription-portes-ouvertes-virtuelles/].

Collège citoyen

www.collegecitoyen.ca

450 254-2447

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top