- PUBLICITÉ -

Le bonheur de déguster la cuisine du Resto Le Four… à la maison!

Incontournable à Saint-Eustache, le resto Le Four reprend du service, au grand plaisir de la clientèle qui avait bien hâte de renouer avec les plats d'inspiration italienne qui font la réputation de l'établissement depuis bientôt 25 ans.

Le restaurant est accessible depuis le 12 février pour la livraison et la formule «pour emporter». Une réouverture fort attendue, si l’on se fie au succès obtenu lors de ce premier week-end!

«On reprend contact avec notre clientèle et c’est ça qui est plaisant», souligne le propriétaire, Daniel Massé.

En collaboration avec l’entreprise eustachoise Les Communicateurs, celui-ci a développé sa propre plateforme de commandes en ligne au [lefour.com]. Tout est géré à l’interne par l’équipe habituelle du restaurant qui avait d’ailleurs bien hâte de reprendre le collier. Il n’y a pas d’intermédiaire. De la cuisine à votre assiette, vous avez l’assurance d’une qualité irréprochable signée Le Four.

Le restaurant est ouvert du mercredi au dimanche de 16 h à 21 h (jusqu’à 22 h le vendredi et le samedi). Au menu: les spécialités Le Four auxquelles viennent s’ajouter quelques nouveautés, ainsi que la carte des vins. Bon appétit!

Resto Le Four

lefour.com

450 472-3687

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top