- PUBLICITÉ -

L’auteur Daniel St-Amour reprend la plume

L’Eustachois Daniel St-Amour signe un nouveau livre. Après dix ans d’absence, son ours légendaire revient avec des prophéties sur les jours à venir, une critique abrasive de l’humanité qui se développe en 68 pages.

«Aucun sujet n’est tabou entre les pattes de l’ours aux griffes acérées qui décompose votre monde en se foutant de tout. Il ne ménage rien ni personne. Son style direct choque et chamboule les idées reçues, les croyances et les incroyances. Il va droit au but, sans détour», nous révèle le quatrième de couverture de L’ours polaire, les jours à venir.

M. St-Amour savait qu’il y aurait une suite à son premier récit Sans religions, le testament de l’ours polaire, repris par la maison d’édition St Laurent sous le titre de L’Ours republié en 2018. Pour l’écriture de ce nouveau livre, il s’est laissé guider par l’inspiration et les nombreuses notes cumulées au fil des ans. Il en résulte une narration honnête, drôle, parfois outrageante, mais juste et réaliste d’une humanité en devenir. Une lecture qui ne vous laissera pas indifférent!

Des projets d’écriture

Déjà auteur de six livres, dont deux traduits en anglais, l’Eustachois a plusieurs projets d’écriture. Il compte notamment renouer avec l’univers du suspens en publiant en mai 2023 ou 2024 le deuxième de la trilogie Le Canal. Deux autres livres succéderont également au bouquin Dì Yù dans les années à venir.

«Je suis sensitif-médium. Mon bureau est toujours plein de notes. Le syndrome de la page blanche, je ne connais pas ça. C’est l’inspiration qui vient me chercher», confie Daniel St-Amour.

Pour en savoir plus sur cet auteur d’ici et se procurer ses livres, visitez le [danielstamour.com].

 

Daniel St-Amour, auteur

danielstamour.com

groupeinvisible@videotron

|

Daniel St-Amour

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top