- PUBLICITÉ -

La santé buccodentaire, un partenariat entre vous et votre dentiste!

Les visites peu fréquentes chez le dentiste peuvent occasionner une foule de problèmes buccodentaires. Donc, la prévention est maintenant au cœur de la relation avec votre équipe dentaire.

Aujourd’hui, les gens gardent leurs dents plus longtemps. Toutefois, avec le temps, de nombreux changements physiques incontournables apparaissent. Tout comme le vieillissement de la peau, l’embonpoint et les troubles digestifs, la santé buccale n’est pas épargnée!

Souvent, à partir de la cinquantaine, plusieurs problèmes peuvent survenir tels que la carie, l’érosion, l’attrition, la gingivite, et même le cancer buccal. Tous peuvent être reliés soit à cause d’un manque de salive (dû à la prise de médicaments), la consommation de sucreries, les troubles digestifs, le grincement des dents, l’accumulation de bactéries, etc.

Donc, pour une bonne santé buccodentaire, il est primordial de consulter un dentiste une fois par année pour un examen afin de dépister les différents problèmes et de bénéficier des traitements appropriés. Des bonnes habitudes d’hygiène, brossage deux fois par jour ainsi que l’utilisation du fil de soie dentaire, vous permettront de mettre toutes les chances de votre côté.

Vous désirez améliorer votre santé globale et garder un beau sourire? Votre équipe dentaire sera en mesure de vous accompagner dans votre démarche.

À bientôt!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

concours-iga-lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top