- PUBLICITÉ -

D'heureuses trouvailles vous attendent à la Fripe-O-Folies, à Saint-Eustache!

La Fripe-O-Folies, l’endroit parfait pour vos achats de dernière minute!

Besoin d'inspiration pour compléter vos cadeaux des Fêtes? La boutique Fripe-O-Folies vous offre des vêtements et accessoires finement triés, de haute qualité et à des prix très abordables, un incontournable pour vos achats de dernière minute!

Dans le contexte particulier que l’on connaît cette année, la propriétaire, Claudia Dragan, vous propose d’ailleurs un avant-goût du «Boxing Day», un rabais de 40 % sur tous les vêtements les 18, 19 et 20 décembre. La boutique sera exceptionnellement ouverte le dimanche à cette occasion, afin de vous permettre de profiter de cette offre d’avant Noël.

Située au 221, rue Hémond, à Saint-Eustache, la Fripe-O-Folies dispose d’une grande sélection de vêtements pour femmes, hommes et enfants, ainsi que de plusieurs accessoires, bijoux, chaussures et articles de décoration.

À la Fripe-O-Folies, on est loin du bric-à-brac que l’on associe parfois aux friperies. C’est Mme Dragan elle-même qui fait le tri et les achats. «Les gens trouveront ici de belles choses, de très bonne qualité. Tout est classé par grandeur et par saison, ce qui permet aux clients de s’y retrouver très facilement», dit-elle.

Fripe-O-Folies

Facebook – Fripeofolie à Saint-Eustache

514 502-1892

|

Fripe-O-Folies

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top