- PUBLICITÉ -
La fête des Mères approche... pas de panique!

La fête des Mères approche… pas de panique!

Il vous semble que votre mère a tout. Vous ne savez pas quoi lui offrir pour lui démontrer combien vous l’aimez. Ne cherchez pas midi à quatorze heures : le secret réside dans les choses simples. Voici quelques petites suggestions qui sauront abaisser votre pression.

Les paniers de savons artisanaux et les produits parfumés pour le bain constituent toujours un cadeau apprécié par les mamans. Les coffrets contenant des assortiments d’épices s’avèrent aussi très populaires. Ils sont souvent accompagnés d’un lexique de conseils d’utilisation et de recettes pour manier toutes ces épices avec dextérité et audace.

Pour immortaliser vos souvenirs de famille, le cadre numérique constitue une solution au goût du jour. Insérez-y vos plus belles photos avant de l’offrir à votre mère. Ainsi, cette dernière pourra voir défiler ses êtres chers à volonté, avec une simplicité qui ravira même celles qui se sentent perdues dans l’univers technologique.

Nouvelle tendance, les tableaux végétaux, dans leur cadre en carton, plastique, céramique, aluminium, inox ou bois massif, peuvent être présentés à l’horizontale comme à la verticale et requièrent un entretien minimum. Plus qu’un simple bouquet d’une élégance éphémère, un tableau végétal est durable et évolutif; votre maman le verra s’épanouir pendant des mois, voire des années! Le concept est simple et intelligent : une boîte de couleur dans laquelle viennent s’insérer des godets de fleurs ou de plantes. Accrochée au mur, tel un tableau vivant, elle devient un étonnant objet de décoration design, qui peut varier selon les saisons ou les envies. Voilà un cadeau des plus originaux!

Et n’oubliez pas d’y ajouter une carte de souhaits bien sentis pour rappeler à votre maman combien vous l’aimez et que, tout compte fait, vous êtes son fan numéro un!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top