- PUBLICITÉ -

Journées portes ouvertes le mercredi 31 janvier

Centre de formation professionnelle des Moulins

Vous voulez suivre une formation de qualité qui vous permettra d’exercer un métier passionnant? Assistez à la journée portes ouvertes du CFP des Moulins qui se déroulera le mercredi 31 janvier prochain, de 16 h à 20 h. Vous pourrez visiter tous les départements et rencontrer l’équipe d’enseignants.

Dix-huit programmes offerts

Depuis 1997, le Centre de formation professionnelle des Moulins offre des services de formation professionnelle de qualité dans un centre ultramoderne, dont les locaux ressemblent à de mini-industries où les apprenants peuvent faire l’acquisition de connaissances théoriques et pratiques, en plus d’effectuer de nombreux stages.

En tout, 18 programmes de diplôme professionnel certifiés (DEP) par le ministère de l’Éducation sont proposés dans trois principaux créneaux, soit: production manufacturière et fabrication, maintenance industrielle, ainsi qu’administration et commerce. En fait, il y a 17 programmes officiels, et le 18e en comporte encore plus, puisqu’il s’agit de formations sur mesure!

Branché sur l’industrie

Le CFP des Moulins se démarque par son équipement à la fine pointe et son enseignement qui colle à la réalité du marché. Les nombreux partenariats établis enrichissent le savoir-faire des élèves. Les diplômés sont très prisés par l’industrie qui apprécie leur formation actuelle et pertinente. De plus, l’excellent réseau de contacts développé par ce centre très dynamique se traduit par un excellent taux de placement des diplômés. Notez que le CFP des Moulins offre également de la formation en entreprises pour les dirigeants et les employés.

Bienvenue à tous!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top