- PUBLICITÉ -

JMA Diagnostics a été fondée en 1992 par M. Aldo Lapointe. Sa famille est grandement impliquée dans l'entreprise. Sur la photo, M. Lapointe est accompagné de sa conjointe, Caroline, et de ses enfants, Nicolas (à gauche), Valérie et Alexandre (à droite).

JMA Diagnostics: effectuer ses prélèvements sanguins en temps de COVID-19

En ces temps de COVID-19, nul besoin de sortir pour vos prises de sang et votre bilan de santé. L'équipe de JMA Diagnostics effectue les prélèvements à domicile, un service sécuritaire, rapide et efficace, offert sans frais supplémentaires, et qui vous permet d'obtenir vos résultats rapidement. Prenez rendez-vous dès maintenant!

En fondant JMA Diagnostics en 1992, M. Aldo Lapointe s’est donné comme objectif de favoriser l’accessibilité aux services de santé et de faciliter la vie des gens. Une vision que partagent sa conjointe, Caroline Fillion, et ses enfants, Alexandre, Valérie et Nicolas, tous impliqués au sein de l’entreprise familiale, et qui, dans le contexte actuel, prend encore plus d’importance.

Plus que jamais, il est rassurant de pouvoir éviter de longs délais et bénéficier d’un service à domicile en ce qui concerne les prises de sang et autres prélèvements. D’ailleurs, les résultats sont généralement disponibles et transmis au client et à son médecin traitant dans un délai de 24 heures, ce qui est fort apprécié.

JMA Diagnostics est bien établie sur la Rive-Nord. Le service de prélèvement à domicile est offert sur le territoire le mercredi et le vendredi. Pour prendre rendez-vous, il faut avoir la requête médicale en main et téléphoner au 450 622-4556. Il est aussi possible de remplir le formulaire en ligne au [www.jmadiagnostics.com].

À noter que toutes les mesures sanitaires et de désinfection du matériel sont appliquées de façon rigoureuse, pour la santé et la sécurité de chacun.

JMA Diagnostics

www.jmadiagnostics.com

450 622-4556

|

JMA Diagnostics

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top