- PUBLICITÉ -

Valérie Lapointe est directrice des ressources humaines et responsable des opérations chez JMA Diagnostics.

JMA Diagnostics: au service de votre santé

«La santé, c'est ce qu'il y a de plus précieux. Quand l'on vit des situations difficiles, c'est important d'être bien accueilli, d'être écouté, et c'est ce que nous nous efforçons de faire», soutient Valérie Lapointe.

Avec ses frères Nicolas et Alexandre, elle est l’un des visages de la relève de JMA Diagnostics. Elle agit à titre de directrice des ressources humaines et responsable des opérations. Un rôle qui lui sied à merveille, elle qui a grandi avec l’entreprise et qui en connaît tous les rouages.

Fondée en 1992 par son père, M. Aldo Lapointe, JMA Diagnostics offre un service privé de prélèvements et d’analyse en laboratoire. «Il y a des gens qui font appel à nous pour leur suivi annuel et d’autres parce que ça ne va pas bien. On est là pour eux», explique Valérie. Une approche douce et humaine qui est appréciée par la clientèle et qui est partagée par l’équipe d’infirmières sur le terrain.

D’ailleurs, en ces temps de COVID-19, il est rassurant de savoir qu’un service de prélèvements à domicile est offert. Pour prendre rendez-vous, il faut avoir la requête médicale en main et téléphoner au 450 622-4556 ou encore remplir le formulaire en ligne au [www.jmadiagnostics.com].

JMA Diagnostics

www.jmadiagnostics.com

450 622-4556

|

JMA Diagnostics

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top