- PUBLICITÉ -

Une fois inscrits, les participants recevront une série de défis à réaliser parmi lesquels ils pourront choisir.

«Je gagne à découvrir»: des défis pour les ados de Saint-Eustache

Afin d’encourager les jeunes âgés de 12 à 17 ans à développer de nouveaux intérêts, à diversifier leurs activités, à découvrir les parcs municipaux et à bouger davantage, la Commission jeunesse et le Service de l’animation communautaire de Saint-Eustache leur lancent une série de défis à relever pour courir la chance de gagner des prix.

Ainsi, selon les défis relevés jusqu’au 14 mars, les participants amassent des points qui leur donnent autant de chances de remporter l’un des 15 prix d’une valeur totale de 2 000 $.

«Nous sommes très fiers de cette initiative développée par les jeunes et pour les jeunes. En cette période très particulière de la pandémie, nous espérons que ce projet novateur viendra piquer la curiosité des adolescents et qu’ils seront nombreux à relever les défis, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur, en solo ou avec les membres de leur bulle familiale. Des défis à réaliser quand bon leur semble, voilà l’occasion d’explorer de nouvelles activités», a déclaré le président de la Commission jeunesse, le conseiller municipal Marc Lamarre.

Les défis: comment ça fonctionne?

Le concours est réservé aux résidents de Saint-Eustache âgés de 12 à 17 ans. Une fois inscrits, ceux-ci recevront une série de défis à réaliser parmi lesquels ils pourront choisir, allant des jeux de table, à la lecture, la découverte de musées et de nouveaux artistes québécois, la participation aux ateliers et conférences de la bibliothèque Guy-Bélisle et des événements du sport et du plein air, jusqu’à de l’aide concrète à la communauté. Ils pourront même mettre les autres participants au défi.

Comment participer?

Pour participer, les jeunes doivent s’inscrire en remplissant le formulaire en ligne au [https://forms.gle/3h2A9bTqgyRhf1t27].

Une fois inscrits, ils recevront par courriel les défis à relever (à imprimer ou télécharger) ainsi qu’une invitation à joindre un groupe Facebook privé. Ceux qui n’ont pas de compte Facebook peuvent participer également.

Lorsque les défis seront réalisés, les participants devront retourner leur document par courriel avant 23 h 59 le 14 mars.

Chaque point accumulé donne une chance de gagner l’un des prix lors du tirage qui aura lieu le 19 mars, à 14 h. Aussi, en référant un(e) ami(e) au défi, les participants reçoivent un point supplémentaire.

Les règlements du concours sont précisés au [https://www.saint-eustache.ca/sites/default/files/2021-02-01_reglements_du_concours_defi_jeunesse.pdf].

Renseignements: commissionjeunesse@saint-eustache.ca ou 450 974-5001, poste 5698.

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top