- PUBLICITÉ -

Investissement majeur chez Brunelle Ford

La famille Brunelle, propriétaire du concessionnaire Brunelle Ford, à Saint-Eustache, prévoit donner en avril le coup d’envoi aux travaux de modernisation de ses installations de la rue Dubois. Fruit d’un investissement majeur, ce projet permettra de rehausser le service aux clients… en tirant profit des nouvelles technologies.

Depuis 1924, année de la fondation de la concession, la famille Brunelle a toujours su aller au-devant des tendances du marché, se démarquant par son dynamisme et sa vision avant-gardiste. Charles-Antoine et Marine Brunelle, la quatrième génération à s’impliquer au sein de l’entreprise familiale, arborent un grand enthousiasme par rapport aux années à venir, comme en témoigne le présent projet de rénovation.

Un aménagement pour privilégier l’expérience client

Les travaux permettront de revoir l’aménagement et d’agrandir la superficie de la salle de montre, par l’ajout d’un deuxième étage, ainsi que de créer une salle d’attente dernier cri. La façade extérieure sera également revampée afin d’arborer les toutes dernières couleurs de Ford Canada.

La division commerciale de Brunelle

De plus, la concession souhaite profiter de ces rénovations pour accentuer sa présence dans le domaine commercial. Brunelle Ford dispose d’une équipe de professionnels chevronnés spécialement formés afin de faciliter le processus d’achat/livraison et vous aider à choisir le camion qui répond aux exigences de votre entreprise. Il est même possible de personnaliser vos véhicules, selon vos besoins.

Inauguration à l’été 2019

L’inauguration de ce nouveau bâtiment ultramoderne est prévue pour l’été 2019. Dans l’intervalle, la concession demeurera ouverte et l’équipe disposée à vous recevoir, que ce soit pour l’acquisition d’un nouveau véhicule Ford, ou encore, pour le service d’entretien et réparation. Au plaisir de vous accueillir!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

La meilleur des aventures sucrées
- PUBLICITÉ -
Top