- PUBLICITÉ -

Le Rameau d'Or propose plus de 26 types de massage.

Institut Rameau d’Or: une pause détente qui fait du bien!

Il est important de prendre du temps pour soi, de s’accorder des moments de détente et de lâcher prise à l’occasion. Les mamans l’oublient parfois! Pour la fête des Mères, offrez-leur un cadeau tout indiqué : une expérience privilégiée alliant beauté et bien-être à l’institut Rameau d’Or!

En ces temps de COVID-19, quel bonheur que de se faire dorloter et de profiter d’une pause relaxation bien méritée. Situé dans le cadre enchanteur du quartier historique du Vieux-Saint-Eustache, le Rameau d’Or est l’endroit parfait pour se ressourcer. On vous y accueille dans une ambiance intime et chaleureuse, vous proposant une gamme élaborée de soins d’exception: spa capillaire, aquamassage, massothérapie, soins du visage, épilation, pédicure spa, soins pour le corps, extension et rehaussement des cils, injections et agents de comblement, photorajeunissement, ostéopathie et encore plus!

Le Rameau d’Or peut compter sur une équipe professionnelle qualifiée, qui saura vous conseiller sur les solutions à privilégier, en fonction de votre type de peau. Ajoutons que plus de 26 types de massage – à s’offrir sans modération – sont proposés sur place, pour une sensation de détente optimale.

Des forfaits sur mesure et des cartes-cadeaux sont disponibles. Vous trouverez tous les renseignements au [www.rameau-dor.com].

Bonne fête des Mères!

 

Institut Rameau d’Or

52, rue Saint-Eustache

www.rameau-dor.com

450 491-3953

|

Rameau d'or

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top