- PUBLICITÉ -
Certex

Grande vente éclair à La FripeShop de Saint-Eustache!

La FripeShop de Saint-Eustache regorge de vêtements et d’accessoires finement triés à prix très avantageux. Si ce n’est déjà fait, profitez de la grande vente éclair, qui se déroule les 4, 5 et 6 octobre seulement, afin de découvrir cette nouvelle boutique, une destination mode incontournable pour toute la famille.

Durant ces trois jours, de super aubaines vous attendent en magasin, au 223, rue Hémond, derrière la Place Saint-Eustache. En effet, tous les vêtements seront à moitié prix. De plus, du 20 au 28 octobre, les jeans seront à 50 % de rabais. Voilà de belles occasions de renouveler sa garde-robe à petit prix!

Pour en avoir plus pour votre argent, abonnez-vous à l’infolettre au [www.lafripeshop.ca] et devenez membre VIP. Vous obtiendrez ainsi de nombreux privilèges, tels qu’une invitation aux préventes.

Une mission à la fois sociale et environnementale

L’organisme Certex, qui gère La FripeShop Saint-Eustache, est l’un des plus grands centres de valorisation du textile au Québec. Sa mission est double: contribuer à la protection de l’environnement par la valorisation du textile, et offrir des emplois stables et valorisants aux personnes vivant avec des limitations fonctionnelles.

La nouvelle Fondation Certex, dont le lancement aura lieu le 29 novembre au Musée Grévin, vise à amasser des fonds pour ces deux causes. Les billets pour cet événement sont en prévente au coût de 150 $ au [www.lafripeshop.ca]. Réservez votre place dès maintenant!

La FripeShop Saint-Eustache

www.lafripeshop.ca

facebook.com/lafripeshop

514 502-1892

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Gagnez 1000$ en cartes-cadeaux, gracieuseté de Hamster Espace Papier

Gagnez 3000$ en forfait Mariage
- PUBLICITÉ -
Top