- PUBLICITÉ -

(Photo Fuzion Urbaine) La spécialité de Confections Moufette? Les couches lavables!

Grande ouverture de Confections Moufette à Oka

Présente en ligne depuis 2019, l'entreprise Confections Moufette s'apprête à franchir une nouvelle étape. À compter de ce samedi 8 mai, 9 h, elle aura pignon sur rue, à Oka. L'ouverture coïncide avec la fête des Mères, un heureux hasard pour cette boutique qui est justement axée sur la famille.

La propriétaire, Maude Forget, confectionne des couches lavables, des débarbouillettes, des bonnets, des doudous et même des lingettes démaquillantes. Elle a approfondi son talent pour la couture alors qu’elle était enceinte de son fils. «Je voulais utiliser les couches lavables pour réduire notre empreinte écologique familiale», explique-t-elle.

Les premières couches, elle les a faites pour sa famille et ses amis ayant des bébés. Les commentaires reçus ont été à ce point positif que la jeune femme a décidé d’en faire l’axe central de son projet d’entreprise!

Confections Moufette propose ainsi donc une trentaine de modèles de couches lavables différents. Les designs sont l’oeuvre d’artistes québécois. Il est aussi possible de faire des commandes personnalisées.

Des couches et encore plus

La nouvelle boutique est située au coeur du village d’Oka, au 126, rue Notre-Dame, local A. En plus des articles pour poupons, on y trouvera des produits zéro déchet ainsi qu’une section spécialement pensée pour les mamans, avec des produits pour le bain, des chandelles, des étuis à maquillage et plusieurs autres créations québécoises.

«On invite les gens à venir fêter la grande ouverture avec nous. Les mamans auront droit à un cadeau et on fera le tirage d’une boîte-cadeau découverte parmi les clients qui seront venus nous visiter», mentionne Maude Forget.

Confections Moufette

confectionsmoufette.com

info@confectionsmoufette.com

514 778-5732

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top