- PUBLICITÉ -

Formations à 2 $ l’heure

Développer ses compétences

Grâce à la participation financière de Services Québec, la formation continue du Collège Lionel-Groulx propose des formations à coût très avantageux.

L’objectif? Donner accès à des activités de formation continue, à temps partiel, à peu de frais, pour aider les personnes en emploi et aux chercheurs d’emploi à développer leurs compétences.

Les formations, subventionnées dans le cadre de la Mesure de formation de la main-d’œuvre, offertes: Cisco CCNA (professionnels en réseautique), Comptabilité et gestion, Gestion de projet, Traitement d’images, WordPress, Page Facebook d’entreprise, Facebook Ads, Google AdWords, Sécurité Web et virtualisation. Le coût de ces formations est de 2 $ par heure de cours.

Maintenir l’expertise

Certaines personnes déjà en emploi gagneraient à suivre une de ces formations afin d’accomplir correctement leur travail et conserver leur poste. Ces cours contribueraient à développer les compétences des personnes qui risquent de perdre leur emploi et, du coup, maintenir les expertises en place dans l’entreprise.

Les étudiants à temps plein, les employés des secteurs public et parapublic, ainsi que les personnes pour qui la formation visée ne serait pas en lien avec leur objectif professionnel ne sont pas admissibles, mais pourraient s’inscrire à plein prix. Pour plus d’informations: [http://www.formationcontinue.clg.qc.ca/cours-du-soir].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

concours-iga-lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top