- PUBLICITÉ -

Faire du théâtre, ça vous dit?

Adultes, ados, enfants, les inscriptions pour la session d’automne sont en cours à l’École de théâtre du Vieux Saint-Eustache. Ne ratez pas cette occasion: un cours de théâtre, c’est un cadeau pour la vie!

Pourquoi faire du théâtre? Demandez aux 17 000 élèves qui sont passés par l’École depuis 1984. Ils vous répondront tous: l’épanouissement par le jeu!

Faire du théâtre procure un immense plaisir et la possibilité d’exprimer ses émotions. Les élèves, jeunes et adultes développent leur mémoire et leur concentration, une meilleure diction, et surtout ils y gagnent en confiance et en audace.

«Les élèves évoluent dans un lieu unique de théâtre-école, sur une vraie scène, indique fièrement la directrice, Danie Frenette. Ils profitent d’un enseignement de qualité et d’un équipement professionnel, dont un éventail de 2 500 costumes…»

Au fil des ans, les pièces présentées par l’École ont attiré pas moins de 70 000 spectateurs. S’amuser, vaincre sa timidité, améliorer ses résultats scolaires ou s’évader du quotidien ne sont que quelques manières de s’épanouir par le jeu.

Pour les 4 à 77 ans

L’École de théâtre du Vieux Saint-Eustache offre des cours de théâtre pour tous. Elle accueille les enfants dès l’âge de 4 ans. Elle accompagne aussi les jeunes qui souhaitent faire carrière dans le domaine. D’ailleurs, plusieurs de ses élèves exercent déjà le métier.

L’École offre également des cours de jour pour retraités, des camps d’été, un camp pendant la relâche et, bientôt, un cours de jour d’écriture.

Pour en savoir plus sur les cours proposés, visitez le [www.ecoledetheatrevse.com] ou téléphonez au 450 473-5850. L’École de théâtre du Vieux Saint-Eustache est aussi sur Facebook!

École de théâtre du Vieux Saint-Eustache

www.ecoledetheatrevse.com

450 473-5850

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top