- PUBLICITÉ -
En mode électrique avec la Chevrolet Bolt EV

En mode électrique avec la Chevrolet Bolt EV

Accessible à tous et présentant des caractéristiques environnementales impressionnantes, la Chevrolet Bolt EV a remporté le prix de Voiture écologique canadienne à deux reprises, soit en 2017 et 2018, confirmant ainsi son statut de précurseur dans le créneau des véhicules électriques.

La grande autonomie qu’offre la voiture – et qui atteint 383 kilomètres avec une charge complète – est particulièrement appréciée, remarquent les conseillers de Denis Breton Chevrolet Buick GMC, à Saint-Eustache. En effet, les acheteurs peuvent faire l’aller-retour au travail et même faire un détour pour une activité spéciale, sans aucun souci et sans devoir brancher le véhicule. Dans ces conditions, faire le virage électrique appert tout à fait naturel!

La Bolt EV est, de plus, dotée d’un écran de style tablette qui permet d’accéder facilement aux renseignements du véhicule en temps réel, comme le niveau de charge de la batterie, l’autonomie estimée, les détails entourant la consommation d’énergie, les paramètres de charge et les commandes de climatisation. La voiture offre aussi la compatibilité Apple CarPlay et Android Auto.

Au-delà de ses caractéristiques écologiques, la Chevrolet Bolt EV séduit également par ses proportions élégamment sculptées, son côté très fonctionnel et l’expérience de conduite qu’elle procure. Vous retrouverez effectivement au volant le plaisir de conduire que vous recherchez tant!

Véhicules disponibles pour livraison immédiate

La popularité accrue des modèles électriques a occasionné, chez certains concessionnaires, un problème de disponibilité. Ce n’est pas le cas de Denis Breton qui a en inventaire plus d’une vingtaine de Bolt EV prêtes pour livraison immédiate.

Passez à l’électrique dès aujourd’hui! Rendez-vous chez Denis Breton Chevrolet Buick GMC et laissez-vous convaincre par un essai routier!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top