- PUBLICITÉ -

La nouvelle Chevrolet Bolt EUV 2022.

En mode électrique avec la Bolt EUV et la Bolt EV 2022

Chevrolet élargit sa gamme de véhicules électriques avec le lancement de la toute nouvelle Bolt EUV 2022 entièrement électrique et de la Bolt EV 2022 redessinée.

Bolt EUV 2022

La Bolt EUV apporte son propre caractère au segment des petits VUS grâce à sa conception moderne et musclée, à son habitacle plus spacieux et à son généreux dégagement aux jambes à l’arrière. Côté confort, le véhicule est doté de série du volant chauffant et des sièges avant chauffants. Le toit ouvrant panoramique à commande électrique est disponible en option.

La Bolt EUV affiche une autonomie estimée jusqu’à 397 kilomètres avec une charge complète. Fait à noter, la capacité de charge rapide de série permet d’obtenir une autonomie de 154 kilomètres en 30 minutes.

Bolt EV 2022

Depuis son lancement sur le marché en 2017, la Bolt EV a mené la charge en incitant plus de conducteurs à opter pour un véhicule électrique. Complètement redessiné, le modèle 2022 présente un carénage avant plus à la verticale, un éclairage avant et arrière distinctif, un nouveau tableau de bord, de nouvelles commandes et de nouveaux sièges.

La Bolt EV offre une autonomie allant jusqu’à 417 kilomètres avec une charge complète. Grâce à la capacité de charge rapide de série, le véhicule gagne 160 kilomètres d’autonomie en 30 minutes.

Disponibles dès juin

La Bolt EUV et la Bolt EV 2022 feront leur entrée chez Denis Breton Chevrolet Buick GMC, à Saint-Eustache, au cours du mois de juin. Soyez les premiers, venez commander la vôtre dès maintenant!

Denis Breton Chevrolet Buick GMC

www.denisbreton.com

450 472-3200

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top