- PUBLICITÉ -
Charlotte

Charlotte Lapointe.

École d’art Charlotte et Hervé: une source d’inspiration depuis 36 ans

L’École et Galerie d’art Charlotte et Hervé, située au 472, 3e Avenue, à Deux-Montagnes, accompagne les artistes dans leur processus créatif, leur fournissant conseils et outils afin de peaufiner leurs techniques et personnaliser leur style. Une histoire de passion qui perdure depuis 36 ans!

«J’avais huit ans lorsque mes parents m’ont inscrit à la Galerie d’art Charlotte et Hervé. C’est là que j’ai fait des exercices de petit rond, les dégradés, les ombres et lumières, l’anatomie, la perspective et j’en passe» , témoigne François Chartier, un ex-élève qui est aujourd’hui artiste professionnel.

Soutenue par de talentueux professeurs, dont la propriétaire Charlotte Lapointe, qui a fait l’École des Beaux-Arts et connaît une brillante carrière sur scène, à la radio et à la télé, l’école accueille tant les enfants que les artistes aguerris.

«On amène les élèves à peindre et à créer à partir de leur vécu. L’émotion, c’est très important en art. On peut l’utiliser pour en faire des œuvres très intéressantes» , fait-elle valoir.

François Chartier estime quant à lui que les années passées à la Galerie Charlotte et Hervé lui ont permis de grandir en tant qu’artiste. «C’est à cet endroit où j’ai les plus beaux souvenirs!»

Nouvelle session de cours

Les inscriptions sont en cours pour la nouvelle session qui débute en septembre. Enseignement individuel, classes pour enfants, adultes, aînés, l’école enseigne tous les styles. Renseignez-vous dès maintenant!

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top