- PUBLICITÉ -

Catherine Fortin, nouvelle adjointe au Service de l’urbanisme.

Du nouveau au sein du personnel

Lors des séances du conseil municipal de juillet et d’août 2021, le conseil municipal de Saint-Joseph-du-Lac a officialisé trois nominations au sein de diverses équipes de la Municipalité. Ont été nommés : Danis Ménard à titre de directeur du Service de sécurité incendie, David Michaud à titre de préposé au Service des travaux publics et Catherine Fortin à titre d’adjointe administrative au Service de l’urbanisme.

Fin de l’intérim pour Danis Ménard

En début d’année 2021, M. Danis Ménard avait été nommé directeur intérimaire du Service de sécurité incendie. Grâce à son excellente contribution et à son leadership, il accède maintenant à la permanence du poste. Pompier depuis 20 ans, M. Ménard a été embauché au Service de sécurité incendie de la Municipalité en 2014, pour ensuite être promu capitaine aux opérations en 2019.

 

David Michaud au Service des travaux publics

Faisant partie du personnel saisonnier depuis 2018, M. Michaud rejoint officiellement l’équipe des préposés permanents, guidée par le contremaître Pierre Jr. Trudel. D’abord embauché à titre de préposé aux parcs et aux patinoires, il a par la suite été recruté afin de prêter main-forte à l’équipe lors de périodes plus achalandées, tant l’été que l’hiver. Grâce à sa rigueur et à son ardeur au travail, il était naturel de nommer ce résident joséphois de façon permanente.

 

Catherine Fortin, nouvelle adjointe au Service de l’urbanisme

En mai dernier, Mme Fortin s’est jointe rapidement à l’équipe du Service de l’urbanisme afin de pourvoir des besoins immédiats. Il s’agissait d’une embauche temporaire, mais elle a su s’acquitter de ses tâches de manière très satisfaisante en plus de faire preuve d’un sens aiguisé du service au citoyen, ce qui lui a valu la permanence du poste. Positive et énergique, elle s’est adaptée rapidement et s’intègre aisément avec les autres membres de l’équipe.

« Je tiens à souhaiter la plus agréable des bienvenues aux 3 plus récents membres du personnel municipal de Saint-Joseph-du-Lac, qui représentent de belles acquisitions pour nos diverses équipes. Ces personnes possèdent toutes des qualités complémentaires à celles des équipes en place et contribuent à la qualité du service offert, chaque jour, à la population joséphoise », conclut le directeur général de Saint-Joseph-du-Lac, Stéphane Giguère.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top