- PUBLICITÉ -

Des solutions pour mettre votre beauté naturelle en valeur

Retarder les effets du vieillissement sans avoir recours à la chirurgie, c’est possible. À la Clinique PRAXIS Médico-Esthétique, située à Blainville, nous offrons une gamme élaborée de soins médico-esthétiques qui permettent de préserver et rehausser votre beauté naturelle. Notre souhait : vous faire vivre une expérience des plus agréables répondant à vos aspirations!

Atténuer les signes de l’âge

Exclusivement réalisées par des professionnels de la santé formés et spécialisés

en médecine esthétique, les injections sont une solution efficace pour les femmes et les hommes qui désirent diminuer l’apparence des rides et ridules et redonner vitalité et tonus à leur visage.

Agents de comblement : utilisés pour ajouter du volume aux joues, au menton, aux lèvres, mais également pour soulever, remplir et lisser les rides et les ridules. Le soin convient à tous les types de peau. Il est parfaitement adapté pour atténuer les effets de l’âge.

Agents neuromodulateurs : permettent de diminuer temporairement les rides du haut du visage comme les rides de froncement entre les sourcils, les rides horizontales du front ainsi que les rides autour des yeux et autour des lèvres. Les injections peuvent être employées dès l’apparition des premières rides.

Ravivez votre silhouette avec le remodelage corporel

Les traitements de remodelage permettent de tonifier les muscles et de gagner en masse musculaire, de lutter contre l’excès de graisse et d’améliorer l’élasticité et la luminosité de la peau. Tous les protocoles de traitements et nos équipements sont approuvés par Santé Canada.

L’équipe de la Clinique PRAXIS saura vous guider selon vos souhaits et vos besoins.

Des promotions très intéressantes sont en cours. Visitez le [praxisesthetique.ca] pour en savoir plus et prendre rendez-vous. Plusieurs plages horaires sont disponibles!

Clinique PRAXIS Médico-Esthétique – Blainville

praxisesthetique.ca

794, boulevard Curé-Labelle, suite 201, J7C 2K5

1.833.312.5050

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top