- PUBLICITÉ -
Annie Lalande

Le Centre de massothérapie Le Regard des mains vous accueille dans un décor apaisant et confortable.

Des mains qui font du bien

Centre de massothérapie Le Regard des mains

Ah! Les mains de maman… Elles caressent et réconfortent, soignent et nourrissent. S’oubliant souvent elles-mêmes pour le bien-être des leurs, les mamans sont au cœur des familles d’hier comme de celles d’aujourd’hui. C’est pourquoi chaque année une journée toute spéciale leur est dédiée. À l’occasion de la fête des Mères, Annie Lalande, de Centre de massothérapie Le Regard des mains, vous donne l’occasion de lui témoigner votre amour et votre reconnaissance grâce au forfait fête des Mères. Imaginez, une «douce heure» juste pour maman…

Une «douce heure»

Loin du stress et du brouhaha quotidien, la massothérapeute Annie Lalande vous accueille dans un décor unique où la détente et le confort sont absolus. Ainsi, ce sera au tour de maman de se faire dorloter. Dans une atmosphère chaleureuse et enveloppante, Annie prodiguera avec un riche savoir-faire un massage bienfaisant à votre mère, dont les effets seront accentués par des huiles essentielles soigneusement choisies.

Cette année, offrez à maman un chèque-cadeau en guise de remerciement et obtenez 15 % de rabais. D’ailleurs, même les futures mamans peuvent se prévaloir du forfait fête des Mères puisqu’Annie reçoit les hommes, les femmes, les enfants, ainsi que les femmes enceintes. En terminant, rappelons que des reçus fiscaux de massothérapie et de naturothérapie peuvent être remis par le Centre de massothérapie Le Regard des mains.

Centre de massothérapie Le Regard des mains

450 473-6417

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

concours-iga-lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top