- PUBLICITÉ -
Des idées-cadeaux pour le sportif… à pied, à vélo ou sur l’eau!

Des idées-cadeaux pour le sportif… à pied, à vélo ou sur l’eau!

En quête d’idées pour gâter un « mordu » des sports de plein air? Qu’il préfère marcher, rouler ou naviguer, il sera certainement heureux de recevoir un cadeau parmi les suivants!

Pour le passionné de randonnée

Pensez aux pièces d’équipement et aux accessoires tels qu’une lampe frontale de qualité, des chaussettes de randonnée, un filtre à eau, une bouteille d’eau isotherme, un réchaud de voyage ou un allume-feu, un imperméable, une boussole ou des bâtons de marche rétractables. Si votre budget vous le permet, regardez aussi du côté des GPS de randonnée.

Pour l’amateur de vélo

Selon vos moyens et les besoins du cycliste que vous voulez choyer, optez par exemple pour une paire de gants ou des chaussettes de vélo, un casque neuf, une trousse d’entretien ou un outil multifonctions, un GPS, une caméra pour vélo, des phares ou un support d’entraînement. Il existe également une foule de livres susceptibles de l’intéresser, comme un guide des plus beaux circuits cyclables ou encore l’histoire du Tour de France ou des légendes du cyclisme.

Pour l’adepte de kayak

Encore une fois, vous pouvez vous tourner vers les bouquins, surtout si votre kayakiste préféré est déjà tout équipé. Sinon, boussole, lampe de poche, vêtements et ensemble de signalisation font de parfaits cadeaux. Vous pouvez aussi offrir une excursion guidée réputée ou l’accès à un parc dont le décor enchanteur est idéal pour le kayak.

Vous craignez de faire un mauvais choix? Offrez-lui simplement une carte-cadeau dans une boutique spécialisée : avec un cadeau qui lui permettra de faire son propre choix, vous êtes sûr de ne pas vous tromper!

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top