- PUBLICITÉ -

Catherine Morgan, franchisée de Bien Chez Soi dans la région de Deux-Montagnes/Saint-Eustache.

Demeurer Bien chez soi, en toute tranquillité d’esprit

La pandémie aura soulevé une vague de bonté humaine depuis les derniers mois, tout en nous repositionnant sur nos choix en temps de vieillesse. Mme Catherine Morgan, franchisée de Bien Chez Soi, a bien compris cet enjeu et contribue depuis trois ans à apporter du soutien au maintien à domicile des aînés sur le territoire de Saint-Eustache / Deux-Montagnes.

En effet, cette femme s’est donné pour mission d’alléger le fardeau du quotidien pour sa clientèle ainsi que leur famille. Un service plus que nécessaire pour garder une qualité de vie lorsque la vulnérabilité devient soudainement inévitable.

« Ayant eu à faire face à une situation difficile et préoccupante, Bien Chez Soi a su me rassurer et acquérir ma confiance dès le premier appel. On m’a offert des services professionnels rapidement, et ce, même avec peu de préavis. Je recommanderais sans hésitation à tous ceux qui recherchent un service personnalisé et rempli d’empathie » – René Charbonneau, client.

Il est d’ailleurs rassurant de savoir que l’accompagnement est toujours offert par le ou la même responsable, ce qui permet de créer ce lien d’humain à humain si essentiel par les temps qui courent.

Plusieurs services sont offerts: soins d’hygiène/aide au bain, préparation des repas, aide aux tâches domestiques, aide à la mobilité, soins de fin de vie, accompagnement/répit pour la famille. Ceux-ci sont admissibles aux crédits d’impôt et aux programmes offerts par votre Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS).

Bien Chez Soi Deux-Montagnes/Saint-Eustache

www.bienchezsoi.ca/locations/deux-montagnes

514 666-0628

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top