- PUBLICITÉ -

Un aperçu de l'agrandissement réalisé.

De nouveaux locaux pour C.E.S.A.M.E.

Le Centre pour l'enfance en santé mentale C.E.S.A.M.E. est heureux d'accueillir parents et enfants de la MRC de Deux-Montagnes et de Mirabel Sud dans ses nouveaux locaux. Au cours des derniers mois, l'organisme a procédé à un agrandissement dans le but d'offrir davantage de services à sa clientèle. Pour ce faire, il a eu la chance de bénéficier de la générosité et de l'expertise de Mario Lacombe (TLA) et de Daniel Fortin (Rénovation Fortin).

Les travaux ont permis non seulement d’accroître la superficie disponible, mais aussi de modifier la configuration de l’espace, ce qui a permis notamment d’aménager une salle de calme à côté des salles de stimulation, d’ajouter deux salles de conférence et de créer une entrée séparée pour les groupes de stimulation, ce qui est parfait dans le contexte actuel. Le réseau de caméras a aussi été remplacé pour permettre aux spécialistes d’observer les enfants qui travaillent avec les intervenants.

Fondé en 1991, C.E.S.A.M.E. vise le maintien et l’amélioration de la santé mentale chez les enfants de 0 à 5 ans, ainsi que chez les 6 à 12 ans. Ses services sont offerts aux familles de la MRC de Deux-Montagnes et de Mirabel Sud et prennent différentes formes: ateliers de stimulation précoce pour les enfants, rencontres de groupe pour les parents, conférences et encore plus.

L’organisme est situé au 328, chemin de la Grande-Côte, à Saint-Eustache. Pour en savoir plus sur les services offerts, n’hésitez pas à communiquer avec l’équipe au 450 623-5677 ou par courriel à infos@cesamedeuxmontagnes.com.

C.E.S.A.M.E.

www.cesamedeuxmontagnes.com

450 623-5677

|

C.E.S.A.M.E.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top