- PUBLICITÉ -

Bien Chez Soi peut vous aider de plusieurs façons, confirme Catherine Morgan, franchisée dans la région de Deux-Montagnes/Saint-Eustache.

De l’aide pour demeurer «Bien Chez Soi»

C'est dans l'objectif de faire une réelle différence dans la vie des aînés et des familles de la région que Catherine Morgan s'est jointe, en 2018, à la famille de Bien Chez Soi en tant que franchisée pour la région de Deux-Montagnes/Saint-Eustache. Bien consciente des défis que présente le contexte actuel, elle tend tout naturellement la main aux personnes qui ont des besoins particuliers ou qui vivent des périodes difficiles en lien avec la pandémie.

Que ce soit à domicile, en résidence ou à l’hôpital, l’équipe de Bien Chez Soi est disponible pour aider les familles à prendre soin de leurs proches. Il est d’ailleurs rassurant de savoir que l’accompagnement est toujours offert par la même dame de compagnie ou la même préposée, ce qui permet de créer ce lien d’humain à humain si essentiel en ce moment.

«Mon équipe et moi, nous prenons le temps d’évaluer chaque client, la famille et ses priorités afin de nous assurer de respecter leur vie privée, leurs préférences et leurs objectifs de vie», soutient Catherine Morgan.

Plusieurs services sont offerts: soins d’hygiène/aide au bain, préparation des repas, aide aux tâches domestiques, aide à la mobilité, soins de fin de vie, accompagnement/répit pour la famille. Ceux-ci sont admissibles aux crédits d’impôt et aux programmes offerts par votre Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS).

Bien Chez Soi Deux-Montagnes/Saint-Eustache

www.bienchezsoi.ca/locations/deux-montagnes

514 666-0628

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top