- PUBLICITÉ -

Linda Cloutier, audioprothésiste, est lauréate du prix Mérite du CIQ.

De grands honneurs pour l’audioprothésiste Linda Cloutier

En reconnaissance de ses réalisations dans le domaine de l'enseignement et de sa contribution à l'Ordre des audioprothésistes du Québec, le Conseil interprofessionnel du Québec (CIQ) a décerné à Linda Cloutier, audioprothésiste, le prix Mérite du CIQ.

Cette haute distinction vise à saluer le travail de professionnels qui se distinguent par leur compétence et qui font preuve d’une passion et d’un engagement hors du commun. Il s’agit d’un grand honneur pour l’audioprothésiste Linda Cloutier qui pratique depuis plus de 28 ans déjà à Saint-Eustache et qui voit aujourd’hui son travail être officiellement reconnu par ses pairs.

Depuis 2011, Mme Cloutier s’implique au sein de plusieurs comités de son ordre professionnel. Elle a su s’illustrer à plusieurs reprises à titre de conférencière au congrès annuel de l’Ordre des audioprothésistes du Québec et comme témoin experte dans plusieurs dossiers disciplinaires.

De plus, elle joue un rôle important pour la formation des futurs audioprothésistes. Ayant à coeur la relève professionnelle, celle-ci est depuis 1999 professeure en audioprothèse au Collège de Rosemont, le seul établissement au Québec qui offrait, jusqu’à récemment, le programme.

En plus de sa solide expérience, Linda Cloutier se démarque également par ses vastes connaissances toujours actualisées. Elle est une référence dans son domaine et est très appréciée de sa clientèle. Des questions sur votre audition? N’hésitez pas à faire appel à ses services!

Linda Cloutier audioprothésiste

lcaudioprothesiste.com

450 623-5179

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top