- PUBLICITÉ -
D’Arbre en Arbre Mirabel, l’activité la plus populaire!

D’arbre En Arbre Mirabel, L’activité La Plus Populaire!

D’Arbre en Arbre Mirabel, l’activité la plus populaire!

Le meilleur de l’été vous attend au Parc du Domaine Vert

Destination incontournable dans la région, le Parc du Domaine Vert offre des installations et activités pour toute la famille, à commencer par D’Arbre en Arbre, son activité la plus populaire.

Deux nouvelles tyroliennes de 350 pi!

En tout, plus de 1000 défis ont été construits dans les arbres pour le plaisir des grands et des petits. Accédez à la cime des arbres en expérimentant les tyroliennes, en grimpant dans les filets, en exécutant le saut de Tarzan… Imaginez! Les deux nouvelles tyroliennes font 350 pieds de longueur et 40 pieds de hauteur! Réservées aux 10 et plus, elles vous procurent des sensations fortes.

D’Arbre en Arbre vous permet également d’effectuer un parcours de nuit, pour une expérience hors du commun. Mais que ce soit de jour ou de nuit, vous devez toujours réserver votre place.

Place à la baignade

Ça y est, la piscine du Parc est maintenant ouverte sept jours par semaine, de 10 h 30 à 18 h 30, jusqu’au 26 août prochain, chaque fois que la météo le permet. Tout a été pensé pour la famille, entre autres avec des vestiaires, une plage progressive et des jeux d’eau.

Vélo, rando et plus encore

Le Parc du Domaine Vert, c’est aussi une boucle de 5,9 km de sentiers pédestres, 10,9 km de pistes de vélo hybride et 18 km pistes de vélo de montagne. Un parc de jeux fait la joie des enfants, tout comme le sentier d’hébertisme au sol réservé aux 4 à 10 ans.

Tellement accessible!

Rappelons que l’accès au Parc est gratuit pour les résidants de Blainville, Boisbriand, Mirabel et Sainte-Thérèse. Au sol, dans l’eau ou dans les airs, le Parc du Domaine Vert vous fait vivre le meilleur de l’été, tout naturellement!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top