- PUBLICITÉ -

Danser en format virtuel

Situé à Saint-Eustache, Studio Viva Danse offre des cours de danse depuis plus de dix ans. Un large éventail de styles est offert: initiation à la danse (3 ans), pré-danse (4 ans), ballet, jazz / street jazz, contemporain, acro-danse, claquettes, hip hop, breaking et Pilates. Débutant ou intermédiaire, enfant ou adulte, le volet récréatif propose des classes qui sauront vous plaire.

«Avec la pandémie et la fermeture des studios, nous avons dû innover et proposer une formule virtuelle interactive pour poursuivre notre session», nous indique Mélisa Pelletier, directrice.

Les professeurs ont dû adapter leur enseignement à la réalité des élèves et offrir des activités et des projets spéciaux à leurs groupes. «Nous mettons l’accent sur les côtés positifs que nous offre la technologie, sur les aspects différents qu’elle nous permet d’acquérir. Les bienfaits physiques et mentaux de la pratique de la danse sont notre priorité en ce moment», souligne madame Pelletier.

INSCRIPTIONS HIVER 2021

Studio Viva Danse propose une courte session de 4 semaines pour le mois de février. C’est l’occasion idéale de faire l’essai d’un ou de plusieurs cours. Trouvez tous les détails et inscrivez-vous au studiovivadanse.ca. La session sera dispensée en classes virtuelles interactives, mais toutes les mesures sanitaires requises étant déjà en place, elle pourrait bien être offerte en format hybride (virtuel/présentiel) si les directives de la Santé Publique le permettent.

Studio Viva Danse

450 491-3633

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top