- PUBLICITÉ -
– Daniel Breton, copropriétaire

«Nos clients reviennent parce qu’ils peuvent nous faire confiance » – Daniel Breton, copropriétaire

Les entreprises J.G. Breton à votre service depuis 1962

Quand on entre dans ce garage lavallois, on se sent tout de suite bien accueilli. D’ailleurs, c’est entre autres grâce à son service à la clientèle réputé que l’entreprise familiale perdure malgré la compétition féroce.

C’est en 1962 que Jean-Guy Breton ouvre son garage. Depuis, l’entreprise qui a pignon sur le boulevard Arthur-Sauvé a pris de l’expansion. En plus des services en mécanique, on retrouve une succursale CarQuest pour la vente de pièces automobiles.

La confiance est la clé

Si Daniel et ses frères s’impliquent au sein du garage, ce ne sont pas les seuls qui sont loyaux à l’entreprise: il y a aussi certains employés de longue date, dont le mécanicien Jean-Yves Castonguay qui y travaille depuis 45 ans. Pourquoi ses clients reviennent-ils le voir? Daniel Breton croit que c’est grâce à leur confiance envers les membres du personnel et les propriétaires. «Les clients viennent de génération en génération. Tous savent qu’ils peuvent nous faire confiance et que nos prix sont justes. Nous n’avons pas de carte de points, on fidélise nos clients seulement grâce à la qualité de notre service» , explique-t-il.

Deux services en un seul endroit

Ce qui attire aussi beaucoup les gens vers Les entreprises J.G. Breton est que le garage peut accueillir un grand nombre de véhicules, et possède un vaste choix de pièces automobiles. «On a 350 000 $ d’équipements en pièces d’auto et 200 000 $ de pneus en réserve. De cette façon, le client n’attend pas pour une pièce, car on l’a en stock.» Aussi, il soutient que le fait de ne pas devoir acheter d’équipement ailleurs est bénéfique: «On saute une étape. Si j’achetais ailleurs, cette entreprise se prendrait un profit sur la pièce, donc elle serait plus chère pour mon client.»

Les entreprises J.G. Breton inc.

450 627-2727

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top