- PUBLICITÉ -

(Photo Fuzion Urbaine) La spécialité de Confections Moufette? Les couches lavables!

Couches lavables: un choix écologique

Non seulement les couches lavables permettent-elles d'économiser à long terme, car elles peuvent être utilisées pendant plusieurs années et pour plus d'un enfant, mais elles permettent également de réduire notre empreinte écologique. Voilà une bonne solution pour le portefeuille, pour la planète et, surtout, pour nos petits anges que nous aimons tant!

Il faut plusieurs centaines d’années pour que les couches jetables, composées d’une protection extérieure en plastique, se décomposent. Conçues à partir de matières plus écologiques, les couches lavables peuvent quant à elles être réutilisées à de multiples reprises, diminuant ainsi l’incidence sur l’environnement.

«Plusieurs personnes sont réticentes à se lancer dans le projet des couches lavables, dû à la tâche supplémentaire de lessive qui vient avec elles. Mais pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable? En effet, l’entretien des couches est très facile une fois que le tout est bien intégré à la routine familiale. Dans les faits, ça ne vous fait qu’une brassée de plus par semaine», souligne Maude Forget, propriétaire de Confections Moufette située à Oka.

Celle-ci connaît bien le sujet. Elle en a même fait le point central de son entreprise! En effet, depuis 2019, elle se spécialise dans la confection de couches lavables à poches. Dans sa boutique, elle propose une trentaine de modèles différents. Pour toutes questions, n’hésitez pas à la contacter. Les couches lavables, c’est sa spécialité!

Confections Moufette

confectionsmoufette.com

info@confectionsmoufette.com

514 778-5732

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top