- PUBLICITÉ -

La prochaine session de cours débute le 9 septembre.

Le Conservatoire de ballet classique des Laurentides offre des cours adaptés à tous les groupes d'âges.

Conservatoire de ballet classique: un enseignement de haut niveau

Le Conservatoire de ballet classique des Laurentides reprend ses activités. Sa directrice, Mme Isabeau, est très enthousiaste à l'idée d'accueillir à nouveau ses élèves et de les accompagner dans l'apprentissage de cette noble discipline qu'est le ballet.

Voilà déjà 13 ans que le Conservatoire se démarque par la qualité et l’excellence de ses cours. Véritable chef de file dans la région, il propose un programme complet adapté à tous les groupes d’âge.

Formée à l’école du Ballet National du Canada et ayant évolué au sein du Ballet Eddy Toussaint de Montréal, Mme Isabeau s’investit avec passion auprès de ses élèves. Elle les guide selon leurs forces et leurs défis, en encourageant les efforts et la discipline. «On est des athlètes en premier lieu. Il faut réaliser les mouvements, tout en donnant l’impression que c’est facile. Cela demande beaucoup de temps et de persévérance», dit-elle.

Le cheminement proposé évolue selon l’âge des participants. D’ailleurs, dès 12 ans, une formation plus intensive alliant ballet avec pointes et travail de répertoire classique est proposée.

Inscription dès le 21 août

L’inscription pour la session débutant le mercredi 9 septembre se fera en personne, à compter du 21 août au Conservatoire (135, 25e Avenue, local E, à Saint-Eustache). Pour plus de détails: [www.balletclassique.ca].

Conservatoire de ballet classique des Laurentides

www.balletclassique.ca

Facebook: conservatoiredeballet

514 608-3381

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top