- PUBLICITÉ -

Le lave-auto Concept DuckWash: pour un éclat de neuf instantané!

Concept DuckWash fait briller les voitures depuis déjà dix ans

Le lave-auto Concept DuckWash, situé à Deux-Montagnes, célèbre son dixième anniversaire cette année. Le propriétaire, Marc-André Beaudry, profite de cet heureux événement pour remercier sa clientèle de leur fidélité et de leur confiance renouvelée.

«Ma plus grande fierté, c’est le taux de satisfaction des clients», affirme-t-il d’emblée. Et il a toutes les raisons de se réjouir, car les commentaires élogieux abondent!

Dans le domaine du lavage et de l’esthétique automobile, l’excellence se manifeste dans le souci accordé à chaque détail. Concept DuckWash travaille avec beaucoup de rigueur afin que chaque client soit satisfait. Passionné et dynamique, le propriétaire est toujours présent sur place. Marc-André Beaudry ne s’en cache pas: il mise sur des standards de qualité élevés.

D’ailleurs, les gens affluent de partout afin de bénéficier de ses services de lave-auto et d’esthétique automobile. En plus du lavage d’entretien à la main offert sans rendez-vous, Concept DuckWash effectue sur réservation le shampoing des tapis, bancs et autres tissus intérieurs, le cirage, ainsi que le polissage du véhicule. Un éclat de neuf instantané!

Employés recherchés

Marc-André Beaudry est toujours à la recherche du personnel travaillant, fiable et dynamique afin de se joindre à son équipe. Le défi vous intéresse? Présentez-vous directement au lave-auto au 2209-A, chemin d’Oka, à Deux-Montagnes!

Lave-auto Concept DuckWash

Facebook @Lave-Auto Concept DuckWash

450 472-3700

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top