- PUBLICITÉ -

Comment bien préparer sa rentrée… au travail!

Cette année, avec le retour en présentiel au bureau, Place St-Eustache se fait complice de votre rentrée professionnelle! Voici quelques astuces pour vous simplifier la vie et diminuer le stress.

Cuisinez le dimanche

Prévoyez votre menu de la semaine et préparez quelques repas et lunchs le dimanche pour prendre de l’avance. Vous gagnerez un temps précieux et, surtout, vous serez plus zen.

Préparez votre garde-robe professionnelle

Après une année à travailler à la maison en linge confortable, c’est probablement le bon moment pour rafraîchir votre garde-robe de travail. Triez ce qui ne convient plus et prévoyez une virée à la Place St-Eustache pour vous procurer ce qui vous manque.

Visualisez votre semaine

Le dimanche est la journée parfaite pour se préparer mentalement à la semaine de travail à venir. Consultez votre horaire professionnel et familial et assurez-vous de communiquer les évènements et rendez-vous importants à tous les membres de la famille.

Prévoyez un lunch avec vos collègues

C’est une belle façon de reconnecter avec ses collègues. Ce petit rassemblement motivera les troupes à retourner au bureau et à faire face à la semaine.

Priorisez

Vous ne pourrez pas tout faire la première journée de votre retour au bureau. Tout n’est pas urgent. Il faut savoir distinguer l’essentiel du superficiel pour un retour en douceur.

 

La Place St-Eustache, complice de votre quotidien

www.placesteustache.ca

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top