- PUBLICITÉ -

Il est possible de retrouver le plaisir d'entendre!

Clinique auditive Brunet: l’audition au centre de la communication

Vous entendez moins bien qu'avant? N'hésitez pas à prendre rendez-vous pour un dépistage auditif. C'est gratuit, assure Catherine Brunet, audioprothésiste propriétaire de la Clinique auditive Brunet, à Saint-Joseph-du-Lac.

Il n’est pas rare de voir des gens attendre jusqu’à dix ans avant de consulter pour une perte auditive. Un long délai qui les prive d’une aide précieuse. Mme Brunet explique que le test d’audition permet de déterminer les besoins des gens, d’évaluer l’ampleur des difficultés auxquelles ils sont confrontés et d’ainsi les diriger vers les aides auditives adaptées à leur situation.

«Le port de prothèses favorise la communication, la santé sociale et permet d’améliorer la qualité de vie au quotidien», rappelle-t-elle.

Quelques signes à surveiller

Monter le son de la télévision, faire répéter les gens, éprouver moins de plaisir à fréquenter les endroits publics, recevoir moins d’appels de notre entourage, ressentir de la fatigue lors de rencontre de groupe, voilà quelques signes qui peuvent laisser croire à une perte auditive. Si vous avez un doute quant à votre audition, il est important de consulter.

À la Clinique auditive Brunet, on vous accompagne tout au long de la démarche, incluant l’achat de la prothèse, la pose et les ajustements. Les services d’un audiologiste indépendant sont également offerts sur place. Prenez rendez-vous dès maintenant!

Clinique auditive Brunet

cabrunet.com

450 413-2225

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top