- PUBLICITÉ -
Chevrolet Blazer 2019: audace, style et polyvalence

Le Chevrolet Blazer 2019, un multisegment à découvrir chez Denis Breton Chevrolet Buick GMC.

Chevrolet Blazer 2019: audace, style et polyvalence

Toujours à l’avant-garde, Chevrolet confirme sa position de leader dans la gamme des multisegments et des VUS, en présentant le tout nouveau Blazer 2019, un véhicule utilitaire sport intermédiaire, contemporain, combinant conception attrayante, technologies intégrées, plaisir de conduire et fonctionnalité exemplaire.

Un design audacieux

S’insérant entre l’Equinox et le Traverse, le Blazer 2019 est l’expression la plus audacieuse des multisegments de Chevrolet. Le large profil, les proportions étroites, la ceinture de caisse élevée et les lignes sculptées renforcées confèrent au véhicule une allure musclée et athlétique dans tous les angles.

La conception de l’habitable est aussi bien pensée, alliant espace et qualité de finition, le tout pouvant être personnalisé au goût du client avec un vaste éventail de styles intérieurs, choix de couleurs et garnitures pour les différents modèles.

Ajoutons que le Blazer est spécialement conçu pour offrir aux passagers une connectivité continue, des commandes intuitives et une foule de commodités qui aident à rendre les déplacements plus confortables.

Bien au fait des caractéristiques et avantages de chacune des quatre versions proposées, les conseillers de Denis Breton Chevrolet Buick GMC, à Saint-Eustache, sauront vous aider à trouver le véhicule qui correspond le mieux à vos besoins et à vos préférences.

Un bel équilibre entre performance et efficacité

À noter que le nouveau Blazer est propulsé par un moteur à 4 cylindres en ligne, de 2,5 l, produisant 193 chevaux et un couple de 188 lb-pi, jumelé à une transmission automatique à neuf vitesses. Un moteur V6 de 3,6 l est aussi disponible.

Pour en savoir plus, passez chez votre concessionnaire Denis Breton Chevrolet Buick GMC dès maintenant!

Denis Breton Chevrolet Buick GMC

www.denisbreton.com

450 472-3200

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top