- PUBLICITÉ -

C’est le Vendredi fou à La FripeShop de Saint-Eustache

La FripeShop de Saint-Eustache regorge de vêtements et d’accessoires finement triés à prix très avantageux. Si ce n’est déjà fait, profitez de la vente du Vendredi fou, qui se déroule du 23 au 25 novembre, afin de découvrir cette nouvelle boutique.

Durant ces trois jours, les souliers et bottes seront à moitié prix, tout comme les sacs à main, portefeuilles, lunettes, bijoux, sacs à dos, ceintures et autres accessoires mode. De plus, du 29 novembre au 2 décembre, tous les livres, DVD, jouets, bibelots, vaisselle, articles pour la maison et accessoires de décoration seront à 40 % de rabais. Ne manquez pas ces occasions de faire le plein d’idées-cadeaux pour les Fêtes!

Une mission sociale et environnementale

Certex contribue à la protection de l’environnement par la valorisation du textile et offre des emplois valorisants aux personnes vivant avec des limitations fonctionnelles. En tout temps, vous pouvez soutenir cette mission en déposant vos sacs de vêtements au centre de dons situé à la boutique La FripeShop, soit au 223, rue Hémond, derrière la Place Saint-Eustache. Laissez votre don à la caisse et recevez un rabais de 5 $ sur un prochain achat d’une valeur minimale de 20 $.

Pour tout savoir des promotions à venir, abonnez-vous à l’infolettre au [http://www.lafripeshop.ca] et devenez membre VIP. Vous obtiendrez ainsi de nombreux privilèges, tels qu’une invitation aux préventes et un rabais de 50 % à l’achat d’un deuxième article.

En achetant à la boutique La FripeShop, vous contribuez à un monde plus écologique et responsable!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Gagnez 1000$ en cartes-cadeaux, gracieuseté de Hamster Espace Papier
- PUBLICITÉ -
Top