- PUBLICITÉ -

Un véhicule restauré par l'équipe du Centre de Collision Oka.

Centre de Collision Oka: obtenez l’avis d’un maître carrossier

Avant de laisser son véhicule être déclaré «perte totale», il vaut toujours mieux obtenir un deuxième avis. Le Centre de Collision Oka est réputé pour son savoir-faire dans le domaine de la carrosserie depuis 37 ans et c'est en toute transparence que le propriétaire, Claude Daoust, et son équipe vous présenteront les différentes solutions qui s'offrent à vous.

«Venez nous voir et on va regarder ce qui est possible de faire», mentionne M. Daoust, maître carrossier. Au fil des ans, celui-ci a développé une expertise en réparation de véhicules accidentés. Ayant toujours en tête le meilleur intérêt de ses clients, il saura vous donner l’heure juste sur l’étendue des dommages et les travaux à réaliser, et ce, avec une soumission précise et exacte. Dans bien des cas, la perte totale est évitable et il est possible de remettre votre auto en état.

«C’est important d’avoir une opinion extérieure à celle des grandes bannières et des assureurs. Il ne faut pas oublier que c’est vous qui êtes le propriétaire de l’auto», soutient-il.

En plus d’intervenir en cas d’accident routier, le Centre de Collision Oka effectue tous les travaux liés au débosselage, à la rouille et fait même la restauration de voitures antiques.

Depuis toutes ces années, le garage a fait sa marque par la qualité de son travail, mais ce qui importe le plus pour M. Daoust, c’est le lien de confiance qu’il a su établir avec sa clientèle. «On prend soin de nos clients et on veut qu’ils soient satisfaits», dit-il.

Pour en savoir plus sur les services offerts: 450 479-6911 ou visitez le [collisionoka.ca].

Centre de Collision Oka

collisionoka.ca

450 479-6911

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top