- PUBLICITÉ -
Ce Noël, offrez la musique en cadeau!

Ce Noël, offrez la musique en cadeau!

Que vous souhaitiez gâter un mélomane ou faire découvrir la musique à votre enfant, les idées-cadeaux ne manquent pas! En voici quelques-unes :

• De l’équipement : des écouteurs, un lecteur MP3 ou un tourne-disque, par exemple, sauront assurément combler votre amateur de musique préféré!

• De la musique : ajoutez un CD, un vinyle ou le DVD d’un concert à sa collection — si vous n’êtes pas certain de votre choix, une carte-cadeau d’un détaillant de disques ou d’un distributeur de musique numérique est une valeur sûre. Vous pouvez aussi opter pour un abonnement à la radio satellite ou à un service de musique en continu (comme Spotify ou Google Play Music).

• Un billet de spectacle : orchestre symphonique, chorale gospel, opéra, groupe rock, chanteuse pop, spectacle destiné aux enfants… un concert à son image sera certainement présenté dans la région dans les mois à venir!

• Des cours de musique : pour les musiciens dans l’âme ou en devenir, pensez aux cours d’initiation ou de perfectionnement, aux classes de maître, aux ateliers d’éveil ou d’exploration, etc.

• Un instrument de musique : un instrument de musique de qualité (selon ses intérêts) est assurément un précieux cadeau. Par ailleurs, les jouets musicaux et ceux qui produisent divers sons (lorsqu’on les presse, par exemple) peuvent être de bonnes options pour les enfants, de même que certains instruments (maracas, blocs sablés, tambour, flûte, etc.).

Enfin, si vous avez une voix magnifique ou des talents de musicien, pourquoi ne pas préparer une prestation sur mesure pour lui faire plaisir?

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section Concours

Concours Mariage 2019
- PUBLICITÉ -
Top