- PUBLICITÉ -

Nous reconnaissons les membres du comité GEO: Mathilde Fays (Chocolaterie Mathilde Fays), Marie-Claude Décarie (Atelier-boutique de joaillerie MCDécarie), Gaëlle Cosnuau (Centre de yoga pour tous), Lucie Goyette (Savonnerie, crèmerie et café tarot Nhôa'z Eden), Caroline Pagé (Caisse Desjardins du Lac des Deux-Montagnes), Étienne Roussin (Rendez-vous Okafé), Julie Tremblay (Système J) et Marilyne Ouimet (CCI2M).

(Photo Nicolas T. Parent) Voici la carte géographique OKA360, dévoilée lors d’une soirée organisée le 6 juin dernier.

Carte géographique OKA360: pour découvrir les richesses locales d’Oka

(N.P.) Le Groupement des entrepreneurs d’Oka (GEO), un comité supporté par la Chambre de commerce et d’industrie MRC de Deux-Montagnes (CCI2M), a profité de la Soirée OKAsion du jeudi 6 juin pour dévoiler la carte géographique OKA360, au Centre de yoga pour tous, situé à l’Abbaye d’Oka.

Ce sont près d’une soixantaine d’entrepreneurs, artistes, employés d’OBNL et élus de la communauté d’affaires de la municipalité qui étaient réunis pour l’occasion.

«C’est très stimulant de voir la communauté d’affaires d’Oka jouer un rôle aussi actif. La CCI2M souhaite plus que jamais être l’alliée des communautés d’affaires de son territoire et favoriser le rayonnement des entreprises d’ici», de déclarer Caroline Parent, première vice-présidente de la CCI2M. Cette dernière a poursuivi en soulignant la collaboration des nombreux partenaires financiers et de services de la soirée.

Le directeur général de la Caisse Desjardins du Lac des Deux-Montagnes, Simon Déry, a mentionné être très fier de supporter l’événement et de travailler en étroite collaboration avec les gens d’affaires qui contribuent au rayonnement de sa communauté.

Lancement de la carte géographique OKA360

La Soirée OKAsion s’est poursuivie avec le dévoilement de la carte géographique OKA360.

Cette initiative du comité GEO a été mise sur pied afin d’inciter les visiteurs du Parc national d’Oka à continuer leur route afin de découvrir les richesses locales par son offre multiple, sa diversité et son caractère pittoresque.

«Nous savons que beaucoup de gens ignorent qu’il existe un village après le Parc national, informe Julie Tremblay, membre du comité GEO. Cette année, le comité a voulu capitaliser sur l’attraction que génère ce site, puisque c’est plus de 750 000 personnes qui le visitent chaque année.»

C’est donc au verso des 7 000 exemplaires des cartes distribuées aux campeurs du Parc national que ce visuel a été imprimé. Une version Web de la carte est également disponible au [OKA360.ca]. Les entrepreneurs participants ont pu mettre la main sur leur exemplaire qui serait alors affiché dans leurs commerces respectifs.

La carte OKA360 présente plusieurs entreprises des secteurs du Village d’Oka et de l’Abbaye. Une trentaine d’entreprises des secteurs visés, soit le secteur du Village et secteur de l’Abbaye, ont répondu à l’appel de cette édition pilote.

Toutes les entreprises souhaitant manifester leur intérêt pour une prochaine édition de la carte sont invitées à écrire à geo@cci2m.com.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top