- PUBLICITÉ -
Café Plus: sous le signe du renouveau

Café Plus: sous le signe du renouveau

Nouveaux associés, nouvelle image, nouveaux services, l’entreprise Café Plus de Saint-Eustache amorce un nouveau chapitre de son histoire. Artisans de ce renouveau, Francis et Élise Mondou se joignent à leur père, Denis Mondou, à titre de copropriétaires, assurant ainsi la relève de l’entreprise familiale pour les années à venir.

Leur arrivée à la tête du commerce, en remplacement des cofondateurs Richard et Normand Ladouceur, apporte une nouvelle énergie à Café Plus. Solidement implantée dans la région depuis 1992, l’entreprise arbore un nouveau logo et propose une offre bonifiée de services.

En plus du service de pause-café qui a fait la réputation de l’entreprise (remplissage, nettoyage et entretien de distributrices à café, distributrices à collations et boissons froides et machines à café de comptoir), Café Plus effectue aussi en nouveauté la livraison d’eau à domicile pour le secteur de Saint-Eustache, Deux-Montagnes et Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

Les propriétaires ont aussi de beaux projets pour la boutique sise au 541, rue Saint-Eustache, à Saint-Eustache. Des travaux seront réalisés dès cet automne afin de moderniser les installations et d’y aménager un bar à cafés. Un ajout qui promet d’être fort apprécié, puisque la clientèle pourra ainsi goûter aux nombreux cafés, thés, tisanes et chocolats chauds vendus sur place.

«C’est important pour nous que nos clients soient satisfaits et c’est pourquoi nous misons sur la qualité du service et que nous proposons des prix abordables» , souligne Michelle St-Jacques de Café Plus.

Bienvenue à tous!

|

Café Plus

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top